Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Albatros
24 mars 2012

Question à Mme Bernadette Chirac.

Madame, vous dites : "François Hollande est un homme parfaitement courtois (...) J'ai avec lui de très bonnes relations professionnelles (...). Cela dit, ce n'est pas le gabarit d'un président de la République" !!!. Question: Pensez vous que Nicolas Sarkozy ait le gabarit d'un président de la République ?. Je ne parle pas, bien sûr de ses 1,95m au garrot, mais de sa hauteur de vocabulaire. Celui qui, après avoir balancé un "Casse toi, pauvre con !!!" de haute volée, vient de dire (le 15 mars dernier) à un journaliste de LCI qui l'interrogeait sur le gazage des ouvriers de Florange: "Qu'est ce que j'en ai à foutre ... Quel couillon va!". Madame Chirac, trouvez vous que Nicolas Sakozy soit du même gabarit que votre mari, son prédécesseur ?. Tenez !!! au fait!!! N'avez vous pas traité de "petit salaud" ce président hors format, pour ne pas dire hors gabarit, quand il a poignardé votre mari pour se tourner vers Edouard Balladur ?.

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Madame, j'ai beaucoup de respect pour vous et je comprends que vous ayez eu une bonne pensée vis-à-vis de la compagne de l'actuel Président de la République. Je comprends que vous lui ayez exprimé votre compassion mais de là, à la considérer comme la première dame de France, c'est faire insulte à tous les Français qui n'acceptent pas que cette femme qui n'a aucun statut officiel d'épouse puisse bénéficier de cette appellation et surtout de disposer de cinq personnes à son service.<br /> <br /> Avec mes hommages respectueux, Madame.
Répondre
Le Blog d'Albatros
Publicité
Newsletter
Publicité