Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Albatros
1 mars 2024

Des troupes françaises en Ukraine !.

Le 26 février 2024, (deux jours après l’anniversaire de la soit-disante « opération militaire spéciale » déclenchée en Ukraine par Vladimir Poutine, Emmanuel Macron a déclaré, lors d’une réunion à l ‘Elysée, organisée dans le cadre d’un soutien européen à l’Ukraine, qu’une intervention , physique, de troupes françaises, sur le sol ukrainien, n’était pas à ….. « écarter » !.

Je lui donne entièrement raison !.

Nous ne devons pas nous abriter derrière notre « petit doigt » !.

Après l’Ukraine, et pour les mêmes raisons « néo-impérialistes », Poutine, tournera ses yeux vers la Transnitrie, l’Estonie et les autres pays des Balkans.

Dans 10, 20, 30 ans !, ce sera le tour, par Poutine (ou ses successeurs !), de la Pologne, de la Hongrie,  de la Roumanie et de la partie de la Georgie qui n’est pas encore à sa botte !.

C’est maintenant qu’il faut montrer au « Tsar » actuel du Kremlin, que nous n’allons pas lui faciliter la tâche !.

Les « américains » et les « chinois » se moquent complètement du sort, physique et économique, des « européens» !.

C’est aux européens de prendre en charge LEUR défense. Militairement et économiquement !.

Ceux, qui comme Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen, critiquent la phrase d’Emmanuel Macron, en prenant soin de ne pas souligner le côté « éventualité » de cette possibilité, devraient relire « Mein Kampf » et leur livres d’histoire traitant de la période avant guerre, au début des années 1930 !.

Les Brigades Internationales, qui sont intervenues en Espagne, ont été crées avec le soutien du NKVD soviétique et de Staline.

Pourquoi ne pas agir de la même manière pour aider les ukrainiens et les moldaves.

Nous l’avons bien fait (les français !) à la demande du gouvernement malien de l’époque pour lutter contre la menace djihadiste !.

Ne pas être « va-t-en guerre », est, peut-être, une bonne chose, mais ne pas voir que Vladimir Poutine, ne se contentera pas d’une simple « opération militaire » en Ukraine, en est une autre.

Quoi qu’en pensent les thuriféraires du Tsar du Kremlin, c’est lui, et lui seul, qui a envoyé ses troupes envahir un pays reconnu par tous (y compris par le pouvoir russe, à la fin de l’Union Soviétique, en 1991). comme une entité !.

C’est lui, et lui seul, qui a décidé d’envoyer des soldats russes sur un territoire étranger !.

Comme Hitler, en son temps, Poutine ne s’arrêtera pas au 20% de l’Ukraine, que ses troupes ont « envahi » !.

Il veut étendre sa toile mafieuse, le plus possible.

Après avoir appuyé le vote des russes de Transnitrie, il appuiera le vote des russes qui résident en  région PACA, quand ces derniers réclameront un rattachement à la Russie !.

 

Alors !, Oui !. Je suis pour une intervention physique des troupes françaises en Ukraine !.

 

Publicité
Commentaires
Le Blog d'Albatros
Publicité
Newsletter
Publicité