Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Albatros
26 novembre 2012

Lettre Ouverte à Nicolas Sarkozy.

Monsieur le Président,

Je vous adresse ce court message car votre comportement face à la crise que traverse actuellement l'UMP, me surprend.

Vous que j'ai connu si prompt à enfourcher votre destrier de chevalier blanc pour sauver Gandrange, vous prêt à dégainer votre Karcher pour nettoyer les banlieues, vous capable de vous levez à 04h du matin pour encourager le petit peuple des travailleurs des Halles de Rungis, etc... etc..., vous restez sans voix devant le corps à corps sanglant auquel se livrent les candidats au poste de vous occupiez à la tête du parti qui vous a permis de prendre les rênes de notre pays. 

Je vous en supplie: Intervenez !!!.

Balancez un: "Casse pauvre c..", de derrière les fagots dont vous avez le secret, à celui qui, d'après vous, nuit, par son "jusqu'au-boutisme" à la survie de ce beau mouvement qu'est l'UMP (à l'occasion, rappelez moi la signification du "U" de UMP). Claquez lui le beignet. Rappelez vous les dialogues des "Tontons Flingueurs". "Dynamitez le", "Dispersez le aux quatre coins de Paris", mais ne le laissez pas abîmer ce beau Parti de "rassemblement", de "cohésion" qu'est l'UMP. 

Comment allez vous pouvoir revenir en 2017, si vous laissez deux "collaborateurs" détruire le tabouret qui vous permettra de revenir aux affaires?.

Ne laissez pas Carla vous endormir avec ses comptines sirupeuses. Lancez vous dans l'arêne. Criez haut et fort votre jugement implacable sur ces deux incapables qui ridiculisent cet admirable mouvement unitaire, seul capable de lutter contre la majorité désunie qui vous a volé votre place de Calife.

A ce sujet, je ne comprends toujours pas pourquoi vous n'avez pas demandé en mai 2012 à la COCOE de remettre en cause les résultats de l'époque. Sa redoutable efficacité vous aurait peut être été un précieux soutien.

Comptant sur une rapide prise de position officielle de votre part dans ce conflit, je vous prie d'agéer, Monsieur l'Ex Chef Calife, l'expression de mon ironique sympathie.

 

Publicité
Commentaires
Le Blog d'Albatros
Publicité
Newsletter
Publicité