Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Albatros
7 mars 2017

Message à François Fillon "l'insoumis" !.

Le 07 mars 2017 à Orléans, ville de la "Pucelle" du même nom, François Fillon a clamé, haut et fort, sa volonté de revêtir la cape de l'insoumis !.

Malgré les bruits de casseroles qui accompagnent sa campagne, il pense avoir "levé le siège" .... de la Présidentielle de 2017 !.

Si par hasard (ce dernier faisant parfois mal les choses !), il venait à remporter cette élection, ce dont je doute fort, qu'il sache dès à présent qu'il trouvera, en ma modeste personne, un insoumis des plus actifs !.

Et je suis persuadé que je ne serai pas le seul !.

Je ne me soumettrai pas à un tricheur, à un menteur et à un profiteur !. 

Publicité
Commentaires
Le Blog d'Albatros
Publicité
Newsletter
Publicité