Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Albatros
13 mars 2012

Taxation des riches... le retour de bâton.

Quand François Hollande a déclaré qu'il souhaitait taxer, à 75%, les revenus annuels dépassant 1 million d'Euros, il a eu droit à une volée de bois vert de la part des dames, Nathalie Kosciusko-Morizet et Nadine Morano et de sieur Jacques Séguéla le représentant en Rolex et crème auto-bronzante. Je pense que, logiquement, ces 3 personnages vont tomber à bras raccourcis sur le dos de Nicolas Sarkozy, qui envisage de taxer les riches exilés fiscaux déjà partis à l'étranger sous son quinquennat. C'est marrant je ne les ai pas entendus depuis la déclaration de leur champion de la volte face à ce sujet. Eux aussi; "ils ont changé !!!". C'est très à la mode en ce moment le "changement". Chez moi, ce qui ne change pas, c'est mon envie de distribution de coup de pied au cul.

Publicité
Commentaires
Le Blog d'Albatros
Publicité
Newsletter
Publicité