Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Albatros
26 février 2012

Le Grand Orchestre des Présidentielles 2012.

Voici une partie de la formation du Grand Orchestre des Présidentielles 2012:

Jean-Luc Mélenchon : à la Grosse Caisse (quand je bombe du torse on n'entend que moi)

François Hollande: au Violon (je vous berce avec une musique douce pour vos oreilles)

François Bayrou: au Triangle (j'émets de temps en temps un petit bruit pour attirer votre attention)

Marine Le Pen: à la Crécelle (ma spécialité c'est un bruit lancinant qui finit par énerver)

Nicolas Sarkozy: au Pipeau (sans commentaire !!!).

Publicité
Commentaires
Z
et qui est le chef d'orchestre ????<br /> <br /> znan56
Répondre
Le Blog d'Albatros
Publicité
Newsletter
Publicité