Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Albatros
19 février 2012

"Le Peuple de France"

Je ne savais pas qui était "le Peuple de France" jusqu'à aujourd'hui. Grâce à Nicolas Sarkozy, je sais maintenant qui est le vrai Peuple de France, c'est celui qui est venu se pâmer à Marseille devant le Calife qui n'arrive pas à se défaire des attitudes d'excité à l'Iznogoud!.

Eh! Oui!!! "Le vrai Peuple de France" c'est celui qui est venu brandir ses petits drapeaux tricolores, confortablement au chaud dans ses belles doudounes fourrées (en attendant la petite coupe de mousseux en fin de meeting). Le vrai "Peuple de France", ce n'est pas celui des; le "Lejaby", pas celui des "Gandranges", pas celui des  "Sea France", pas celui des "Continental", pas celui des "Chomeurs en fin de droit"...... non le "vrai Peuple de France", c'est celui qui est venu applaudir celui qui veut redonner la parole au Peuple Français mais qui est passé au dessus de la volonté de ce même Peuple lors du vote sur La Constitution Européenne. Le "vrai peuple" c'est celui qui, comme Madame Nadine Morano, s'autorise à prendre des sens uniques avec son escorte de motards, pour prendre un avion (aux frais du faux Peuple) pour se rendre à Metz en évitant de se méler au "faux Peuple" dans le train, ou comme Monsieur Christian Estrosi, qui brise une porte en verre à l'aéroport d'Orly pour ne pas être bloqué comme un vulgaire membre du "faux Peuple". Etc... etc...

J'ai appris aujourd'hui que je ne faisais pas partie du "Vrai Peuple Français", mais que j'allais être obligé de continuer de payer mes "vrais Impôts sur les Revenus", ma "vraie TVA Sociale", mes vrais "Droits de Péage sur les Autoroutes"..... pour pouvoir augmenter les "vrais bénéfices" des copains du Calife.

Publicité
Commentaires
Le Blog d'Albatros
Publicité
Newsletter
Publicité